Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Anthony Lopes s'enflamme totalement pour Mariano

Mariano Diaz, recrue estival de l’OL, n’a pas mis longtemps à s’adapter à son nouveau club. Anthony Lopes, gardien de l’équipe, s’enflamme pour son nouveau buteur.

Le mercato estival de l’OL a été très agité. Jean-Michel Aulas a accueilli huit nouveaux joueurs dans son club. Mariano Diaz est l’une des nouvelles recrues lyonnaises. Et il n’aura pas mis longtemps à s’adapter puisqu’il à déjà inscrit quatre buts depuis le début de saison. Anthony Lopes, gardien du club rhodanien, est revenu sur les performances du nouveau buteur de l’OL, et il ne manque pas de louer ses qualités.

« Quand il cadre, c’est souvent but »

Invité de Culture Club, émission diffusée sur OLTV, Anthony Lopes a déclaré : « C’est un joueur intelligent car il joue avec ses qualités. On le voit au quotidien. Il a le sens du but. Quand il cadre, c’est souvent but. Il a une frappe très lourde. Il a aussi un bon pied gauche. Il est récompensé depuis le début de la saison. Il n’a pas fini d’enfiler les buts ». Dans ce contexte pas évident, où Mariano prend la succession d’Alexandre Lacazette, le buteur montre qu’il possède toutes les qualités pour réussir.

Articles liés