Mercato - OL : Lacazette, Tolisso… Anthony Lopes évoque les départs
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’OL a perdu de nombreux cadres. Anthony Lopes est revenu sur ces départs.

Un nouveau chapitre commence du côté de l’OL. En effet, durant le mercato estival, les Gones a vendu la plupart de ses cadres. Cela a notamment été le cas avec Alexandre Lacaezette, parti à Arsenal, Corentin Tolisso, qui a signé avec le Bayern Munich, ou Maxime Gonalons, désormais du côté de l’AS Rome. Pour OL TV,Anthony Lopes est revenu sur ces pertes.

« J’ai perdu de vrais amis »

« J’ai perdu de vrais amis. Mais c’est comme ça, on fait avec. On se donne énormément de nouvelles. On est quotidiennement en contact, notamment après les matchs de chacun. Il y a encore beaucoup d’affinités. Max Gonalons est une personne extraordinaire. Il a le cœur rouge et bleu. On a grandi ensemble. C’est un très grand ami. Je lui souhaite tout le meilleur », explique Anthony Lopes.

Articles liés