menu close2
search
Annuler
  1. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  2. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  3. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  4. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  5. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
Mercato - Arsenal : Hector Bellerin se confie sur l’arrivée d’Alexandre Lacazette !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Alexandre Lacazette a donc posé ses valises à Arsenal. Une arrivée évoquée par Hector Bellerin.

Alexandre Lacazette a enfin quitté l’OL. Régulièrement annoncé sur le départ, le Français aura attendu le dernier mercato pour s’envoler pour Arsenal. Sous le maillot des Gunners, Lacazette va découvrir un nouveau challenge et pour le moment cela fonctionne bien pour l’attaquant qui a déjà inscrit 2 buts en Premier League.

« Lacazette a déjà prouvé qu’il pouvait faire la différence »

Pour l’International Business Times, Hector Bellerin évoque l’arrivée d’Alexandre Lacazette à Arsenal, expliquant : « Lacazette a déjà prouvé qu’il pouvait faire la différence. Il l’a montré durant la pré-saison et l’a prouvé encore contre Bournemouth. Il a montré qu’il était un joueur très dangereux et il rend les joueurs meilleurs autour de lui ».

Articles liés