Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : L’agent de Gonalons monte au créneau pour Génésio !

S’il est régulièrement sous le feu des critiques, Bruno Génésio a reçu le soutien de l’agent de Maxime Gonalons, Frédéric Guerra.

« Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby. Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux. » Lundi, Jean-Michel Aulas mettait la pression sur Bruno Génésio pour son avenir. Régulièrement critiqué depuis sa prise de fonction, l’entraîneur de Gones paye probablement l’instabilité des résultats du club depuis qu’il en est à sa tête. Mais le technicien français a reçu le soutien de Frédéric Guerra, agent de Maxime Gonalons.

« C’est un type extraordinaire »

« Bruno Genesio a fait le plus dur de ce qu’un homme peut faire : jouer dans un club, être entraîneur-adjoint et devenir entraîneur numéro 1. Forcément, puisqu’on le connaît, on le voit sur le marché, chez le boulanger, on a l’impression que c’est Monsieur tout le monde qui entraîne l’OL, mais c’est un type extraordinaire. Je n’arrive pas à comprendre comment on peut toujours attaquer un seul homme. Ce n’est pas possible. On a attaqué Claude Puel qui a réussi à Nice. Tout le monde attaque Bruno Genesio parce que c’est une proie facile. On parle de charisme, mais ça veut dire quoi le charisme ? (...) Si on en croit Twitter, il est alcoolique et il doit se faire soigner, mais ce sont des tweets à la con... », confie-t-il dans une interview accordée à Olympique et Lyonnais.

Articles liés