Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Bruno Génésio revient sur son énorme coup de gueule en interne !

Alors que l’OL a été tenu en échec dimanche dernier face au LOSC après avoir longtemps mené au score, Bruno Génésio a piqué une grosse colère après la rencontre. L’entraîneur des Gones est revenu sur ce sujet.

Comme le révélait RMC, Bruno Génésio aurait particulièrement mal vécu le match nul concédé par l’OL sur la pelouse du LOSC dimanche (2-2), d’autant que sa formation menait 2-0. Il aurait alors piqué une grosse colère dans le vestiaire après la rencontre, pointant notamment du doigt deux éléments offensifs : Memphis Depay et Mariano Diaz. Interrogé en conférence de presse mercredi, Génésio est revenu sur ce coup de sang.

« Désolé que ça ait percé les murs… »

« Je n'ai pas élevé le ton pour que cela se sache, et je suis désolé que ça ait percé les murs du vestiaire de Lille. Pour le reste, on verra demain... (…) Je ne peux pas comprendre que lorsqu'on domine, lorsqu'on a deux buts d'avance, on puisse se relâcher. Le football est la plus grande école d'humilité, et on a assez d'expérience pour le savoir. Alors, non, je ne le comprends pas », explique l’entraîneur de l’OL.

Articles liés