Alors que l’OL menait 2-0 dimanche face à Lille, les hommes de Bruno Génésio ont finalement concédé un match nul décevant. Et suite à la rencontre, l’entraîneur aurait violemment critiqué Memphis Depay et Mariano !
Depuis sa prestigieuse victoire face au PSG (2-1), l’OL est dans une situation très délicate avec un seul point récolté lors des 4 derniers matchs de Ligue 1. Et la dernière rencontre face au LOSC a démontré toutes les difficultés que traversent le club rhodanien. Alors qu’ils menaient 2-0, les Gones ont finalement concédé le match nul (2-2), encaissant deux buts en seconde période. Un résultat qui ne serait vraiment pas passé pour BrunoGénésio. Et dans le vestiaire, le technicien de l'OL aurait dézingué Mariano et Memphis Depay !
Mariano et Depay pointés du doigt ?
En effet, selon les informations de RMC, Génésio se serait emporté dans les vestiaires après la rencontre ! L’entraîneur de l'OL aurait surtout reproché à Mariano et à MemphisDepay leur individualisme et leur égoïsme dans le jeu. Alors que de grosses échéances arrivent (16es de finale retour de Ligue Europa et le derby face à l’ASSE en Ligue 1), l’ambiance à l’OL ne semble pas au beau fixe …