Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Memphis Depay et Mariano dézingués en interne par Génésio ?

Alors que l’OL menait 2-0 dimanche face à Lille, les hommes de Bruno Génésio ont finalement concédé un match nul décevant. Et suite à la rencontre, l’entraîneur aurait violemment critiqué Memphis Depay et Mariano !

Depuis sa prestigieuse victoire face au PSG (2-1), l’OL est dans une situation très délicate avec un seul point récolté lors des 4 derniers matchs de Ligue 1. Et la dernière rencontre face au LOSC a démontré toutes les difficultés que traversent le club rhodanien. Alors qu’ils menaient 2-0, les Gones ont finalement concédé le match nul (2-2), encaissant deux buts en seconde période. Un résultat qui ne serait vraiment pas passé pour Bruno Génésio. Et dans le vestiaire, le technicien de l'OL aurait dézingué Mariano et Memphis Depay !

Mariano et Depay pointés du doigt ?

En effet, selon les informations de RMC, Génésio se serait emporté dans les vestiaires après la rencontre ! L’entraîneur de l'OL aurait surtout reproché à Mariano et à Memphis Depay leur individualisme et leur égoïsme dans le jeu. Alors que de grosses échéances arrivent (16es de finale retour de Ligue Europa et le derby face à l’ASSE en Ligue 1), l’ambiance à l’OL ne semble pas au beau fixe …

Articles liés