Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Bruno Génésio envoie un message fort à Memphis Depay !

Interrogé en conférence de presse sur la gestion de Memphis Depay, Bruno Génésio ne cache pas son attachement pour le Néerlandais.

S’il a débuté sur le banc contre Villarreal en Ligue Europa, Memphis Depay a réalisé une excellente entrée en inscrivant notamment un magnifique but. Déjà décisif contre le PSG en marquant à la dernière minute, l’ancien joueur de Manchester United n’est pas toujours titulaire et ne cache pas parfois son mécontentement. Mais Bruno Génésio assure en conférence de presse qu’il n’y a aucun problème.

« C’est un garçon très attachant quand on le connaît »

« Non, ce n’est pas délicat (de mettre Memphis sur le banc). Quand on fait une équipe, on essaye de faire l’équipe la plus équilibrée possible. On fait des choix en fonction de ce qu’on voit. Si Memphis est capable de faire pendant 90 minutes ce qu’il fait pendant 10 ou 15 minutes ; il deviendra un très grand joueur. C’est un garçon très attachant quand on le connaît bien. Il a beaucoup de talent. Ça deviendra un très grand joueur. Il a eu 24 ans il y a seulement quelques jours. Je pense qu’on peut arriver à l’amener là où on veut. »

Articles liés