Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Jean-Michel Aulas revient sur la brouille entre Génésio et Fekir !

Interrogé dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas est revenu sur les récentes critiques de Bruno Génésio sur Nabil Fekir...

« À partir du moment où Nabil Fekir ne se sent pas capable d'évoluer sur le côté, où il n'est pas prêt à faire les efforts, c’est dur de l’aligner à ce poste. J’ai mes idées sur le sujet, c’est dur de l’aligner à contre-cœur », lâchait sèchement Bruno Génésio il y a quelques jours. Très critique envers son joueur, l'entraîneur lyonnais n'a donc pas hésité à hausser la voix publiquement pour remettre le joueur à sa place, et Bernard Lacombe a dans la foulée expliqué que ce n'était pas au joueur de choisir son poste... Un incendie que tente d'éteindre comme il peut Jean-Michel Aulas.

« Maintenant, il revient de loin et il faut aussi qu’il fasse les efforts »

« Pour Bernard Lacombe, on peut dire que Bruno (Genesio) est son fils. Comment les gens peuvent-ils le remettre en cause ? Il fait les meilleures causeries, c’est du Gérard Houllier en bis. Les joueurs ? Si j’avais un doute, on va dire à 95 %, le seul qui pourrait lui en vouloir, c’est Nabil (Fekir). Je parle avec Bernès et j’ai d’excellentes relations avec Nabil. Bernard a peut-être eu tort de dire quelque chose à la volée. Un joueur comme Nabil, s’il est performant derrière Alex, eh bien pourquoi pas ! Maintenant, il revient de loin et il faut aussi qu’il fasse les efforts » a expliqué Jean-Michel Aulas.

Articles liés