Alors que la situation de Nabil Fekir semble s’enliser ces dernières semaines, le meneur de jeu de l’OL a mis les choses au clair.
La situation de Nabil Fekir n’en finit plus de faire polémique. Frustré d’être régulièrement sur le banc, l’international français refuserait de jouer sur un côté. Un cas évoqué durement par Bernard Lacombe récemment : « Ce n’est pas à Nabil de choisir où il doit jouer. Quand il était à 100% avant sa blessure, il jouait sur un flanc et il n’y avait aucun problème pour lui parce qu’il avait la capacité athlétique pour le faire. » Une sortie qui ne semble pas particulièrement toucher le joueur.
« Il dit ce qu’il veut, je m’en fous un peu »
Titulaire contre Metz pour le compte du match en retard mercredi soir, Nabil Fekir a été l’un des artisans du succès des Gones (3-0). À l’issue de la rencontre, il a d’ailleurs répondu à Bruno Génésio et Bernard Lacombe. « Je n’ai pas de message à adresser à l’entraineur. Je parle sur le terrain. Je me sens bien, au niveau des sensations avec les collègues, même si on a eu du mal en première mi-temps, et sur un plan personnel, je me sens bien. Les déclarations de Bernard Lacombe ? Il dit ce qu’il veut, je m’en fous un peu », a-t-il confié en zone mixte.