OL : C’est fini pour Grosso, Aulas sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce jeudi, l’OL a pris la décision de se séparer de son entraîneur Fabio Grosso qui ne sera resté en poste que le temps de sept rencontres. Alors que le club rhodanien cherche désormais un successeur à l’Italien, l’ancien président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas s’est exprimé à propos de sa mise à pied.

« Il y a une grande tristesse »

Présent au siège de la Ligue AuRA, l’ancien président Jean-Michel Aulas a tenu à réagir à cette éviction de Grosso. « Il y a une grande tristesse. L’OL est un très grand club, et il faut absolument, quels que soient les acteurs, trouver une solution pour sortir de là. Le départ de Fabio est triste, mais il devenait inéluctable ».

« Il fallait réagir »

« Il fallait réagir », affirme Aulas dans des propos rapportés par FootMercato« Car le championnat est à 18 et il n’y a pas eu sur la première opération de changement d’entraîneur, de révolte. Là, il faut la créer. Peut-être qu’en changeant d’entraîneur et en ayant une attitude active au mercato, cela pourra se rétablir ».

Articles liés