Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Aulas fait un reproche au PSG !

Jean-Michel Aulas, OL

S’il s’est incliné devant la supériorité du PSG, Jean-Michel Aulas a tout de même fait un reproche au club de la capitale.

Interrogé au micro de beIN SPORT suite à la lourde défaite de l’OL sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir (4-0), Jean-Michel Aulas n’a pu que constater la différence de niveau entre les deux équipes : « Ça fait toujours très mal de perdre 4-0, mais le PSG fait partie des équipes qui construisent quelque chose, avec un investissement considérable, c’est peut-être moins douloureux de perdre contre cette équipe-là. C’est sûr qu’après une demi-heure de jeu on n’imaginait pas de perdre sur ce score-là, mais on a fini par craquer sur des coups de pied arrêtés. Le PSG a très bien joué, ils démontrent que tactiquement ils trouvent toujours la solution ».

« IL FAUT DES JOUEURS FRANÇAIS »

Mais après avoir livré sa réaction à la télévision, le président lyonnais a comme à son habitude profité de Twitter pour confier d’autres petites pensées, comme celle envers le onze de départ aligné par Laurent Blanc : « Bravo au PSG qui était plus fort ce soir et c'est justice . Un regret il faut des joueurs français à cette équipe ! Avant Matuidi : aucun ! » a tenu à souligner Jean-Michel Aulas sur le réseau social.

PAS UNE PREMIÈRE EN EUROPE

Ce onze de départ de Laurent Blanc n’est pas passé inaperçu étant donné que le PSG est devenu la première équipe de l’histoire du championnat à n’aligner aucun joueur français au coup d’envoi. L’Equipe précise ce lundi que cette situation ne s'est jamais produite en Allemagne et en Espagne cette saison, alors que c’est arrivé trois fois en Italie et huit fois en Angleterre.

Articles liés