Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Aulas : « Moins douloureux de perdre contre ce PSG-là »

Jean-Michel Aulas, OL

Réagissant à la grosse défaite subie par l’OL face au PSG, le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne voulait pas se montrer trop abattu.

Fraîchement qualifié pour les 16èmes de finale de l’Europa League cette semaine, l’OL est vite redescendu de son nuage en s’inclinant lourdement (4-0) face au PSG ce dimanche soir pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. Une grosse défaite accueillie avec réalisme par Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais.

« LE PSG A TRÈS BIEN JOUÉ »

« Ça fait toujours très mal de perdre 4-0, mais le PSG fait partie des équipes qui construisent quelque chose, avec un investissement considérable, c’est peut-être moins douloureux de perdre contre cette équipe-là. C’est sûr qu’après une demi-heure de jeu on n’imaginait pas de perdre sur ce score-là, mais on a fini par craquer sur des coups de pied arrêtés. Le PSG a très bien joué, ils démontrent que tactiquement ils trouvent toujours la solution », a confié le dirigeant rhodanien devant les caméras de BeIN SPORT.

« ON N’A PAS LES MOYENS DE RECRUTER CET HIVER »

Interrogé sur d'éventuelles retouches de l'effectif lyonnais lors du prochain mercato d'hiver, le président lyonnais s'est montré très clair. « On n’a pas les moyens de recruter cet hiver. Peut-être quelques ajustements, mais pas de modifications substantielles. Il faut avant tout retrouver ce qu’il nous a manqué en début de saison. On avait beaucoup de blessés, on a continué malgré tout à jouer le jeu en Coupe d’Europe, on fait partie des clubs français qui le font. Gomis ? Oui, il y a eu plusieurs offres, on verra bien », a-t-il ajouté.

Articles liés