Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Algérie, France… Ce joueur de l’OL qui juge le choix de Nabil Fekir !

Interrogé par Foot Mercato, Rachid Ghezzal s’est exprimé sur le choix de sélection par Nabil Fekir.

« C’est un choix assez rapide pour moi, étant donné que mon grand frère (Abdelkader, ndlr) était passé par la sélection d’Algérie et que j’avais hâte d’en faire de même. C’est un choix personnel comme familial, et j’en suis fier ». Invité à revenir sur son choix de sélection, à savoir l’Algérie, Rachid Ghezzal s’est également exprimé sur le choix de son coéquipier en club, Nabil Fekir.

« IL NE DOIT PAS REGRETTER »

« Pour lui, le choix était encore plus difficile. Il a vraiment explosé cette saison, il a été mis sous les feux des projecteurs. Du fait de sa grosse saison, les sélections se sont vite penchées sur lui, le choix a été très dur. Il aurait fait des déçus peu importe la décision prise, il a donc dû décider personnellement et avec sa famille. Il ne doit pas regretter et foncer. Il a choisi la France, et j’en suis content pour lui. Avec Mehdi, on n’a pas eu à l’influencer plus que ça, Nabil est un grand garçon et ce n’est pas à nous de l’influencer, il a fait son choix, et ça doit être respecté », a lancé Rachid Ghezzal à Foot Mercato.

« ÇA N’A ÉTÉ QUE DU MARCHANDAGE »

Récemment, c’est Rachid Mekhloufi, ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, qui s’est exprimé sur le cas Fekir : « Le Lyonnais a fait croire aux Algériens qu'il allait rejoindre l'Algérie et il joue avec l'équipe de France face au Brésil. À partir du moment où il est né en France, qu'il y habite et y joue, je le comprends. Ce qui m'a déplu, en revanche, c'est son hésitation. Ça n'a été que du marchandage. Or, on n'a pas le droit de marchander son pays ».

Articles liés