Alexandre Lacazette et Nabil Fekir sont deux des priorités du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Cependant, Jean-Michel Aulas a de nouveau procédé à des révélations qui devraient contrarier les plans du PSG.
Désireux de renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, le ParisSaint-Germain, une fois n’est pas coutume, pourrait frapper un gros coup en recrutant deux des meilleurs joueurs de Ligue 1. En effet, Nabil et AlexandreLacazette, auteurs d’une excellente saison du côté de l’OL, seraient sur les tablettes du club parisien. Néanmoins, les dernières déclarations de Jean-MichelAulas semblent éloigner le duo de Paris.
« C'EST LEUR INTÉRÊT ET ILS L'ONT DÉCIDÉ »
En marge d’une visite au Musée des Confluences, en compagnie du Premier ministre, Manuel Valls, le président de l’OL en a profité pour procéder à de nouvelles révélations concernant l’avenir de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette. Pour Aulas, les deux pépites devraient poursuivre l’aventure du côté de la capitale des Gaules, car : « C'est leur intérêt et ils l'ont décidé », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par L’Équipe.
« FEKIR ET LACAZETTE, J’EN PENSE BEAUCOUP DE BIEN »
Il y a quelques jours, Laurent Blanc n’avait pas tari d’éloges concernant le duo lyonnais « Déstabilisation ? Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas parlé de Fekir et de Lacazette. Quand on me demande si Lyon a de bons jeunes joueurs, je réponds oui. Quand on me donne des noms de joueurs, je peux dire qu’ils me plaisent beaucoup, mais ça s’arrête là. Il y a de bons jeunes joueurs en L1, à Lyon notamment, mais aussi à Guingamp. Ça n’engage rien. Si on veut le déformer… Je le dis à Hubert, en ce qui me concerne, je n’ai pas voulu déstabiliser qui que ce soit. Fekir et Lacazette, j’en pense beaucoup de bien, mais ça s’arrête là ».