Le titre s’est envolé pour l’OL lors de cette 36e journée de L1 face à Caen (3-0). Après cette défaite, Daniel Riolo a souhaité féliciter les Lyonnais, mais également se questionner sur la saison à venir.
Surprenant tout au long de la saison, l’Olympique Lyonnais a perdu quasiment tout espoir de titre après sa lourde défaite face à Caen (3-0). Seule équipe à avoir contrarié le ParisSaint-Germain cette saison, les hommes d’Hubert Fournier ont séduit la sphère footballistique française, notamment NabilFekir et AlexandreLacazette qui sont les figures de proue de ce club basé sur la formation. De son côté, DanielRiolo a tenu, certes, à féliciter le bon parcours des Lyonnais, mais s’est également questionné sur l'avenir proche du club.
L’OL : UN AVENIR EN QUESTIONS
Dans son édito sur RMC, le journaliste a évoqué l’avenir de l’OL et en a profité pour lancer une pique à Fekir, trop inconstant à son goût notamment depuis la surmédiatisation de son choix de sélection : « Une fois qu’on dira et répétera que Lyon a fait une très belle saison, il faudra aussi se pencher sur la suite. La suite, c’est quand on demandera aux jeunes de garder l’OL en haut du classement. Quand Fekir (pas bon depuis le cirque autour de lui) devra être bon chaque semaine, quand le calendrier sera chargé, quand il faudra faire face à des absences », a-t-il déclaré.
POUR RIOLO, LE JOUEUR LE PLUS IMPORTANT, C’EST JALLET !
DanielRiolo a également souhaité saluer le joli coup effectué par les dirigeants lyonnais avec le recrutement de ChristopheJallet, cantonné à un rôle de remplaçant au PSG et devenu un titulaire clé d’Hubert Fournier : « Jallet aura été l’un des meilleurs cette année et quand il n’est pas là… Un joueur de complément au PSG est devenu essentiel à l’OL… », a confié le journaliste de RMC.