Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Naples proposerait 15 millions d’euros pour Gonalons

Maxime Gonalons

Désireux de finir la saison avec l'OL, Maxime Gonalons pourrait faire l'objet d'une offre de 15 millions d'euros en provenance de Naples. Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, en aurait fait sa priorité.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, OL Groupe a essuyé des pertes importantes en 2012-2013. Jean-Michel Aulas, qui vise l’équilibre pour le prochain exercice, doit encore dégraisser et une vente de Maxime Gonalons n’est pas à exclure. Naples, qui apprécie le joueur depuis cet été, pourrait d'ailleurs en profiter.

EXCLU - Mercato - OL : Lyon contraint de vendre Grenier ou Gonalons ?

DE LAURENTIIS PRÊT À SORTIR LE CHÉQUIER ?A en croire Il Mattino, dont l'informations a été reprise par , Aurelio De Laurentiis -le président du Napoli- serait disposé à offrir 15 millions d'euros aux Gones pour s’attacher les services du Français, lié aux septuples champions de France jusqu’en juin 2016. Cette somme conséquente pourrait ainsi faire fléchir la sphère dirigeante de l'OL.

GONALONS LAISSAIT LA PORTE OUVERTE POUR CET ÉTÉInterrogé sur un possible départ lors du mercato hivernal, Maxime Gonalons avait toutefois indiqué qu'il comptait bel et bien finir la saison avec l'OL. « C’est impossible que je parte cet hiver, avait-il déclaré il y a quelques jours. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra. » Une faille dans laquelle Naples pourrait bien s'infiltrer afin de s'adjuger ses compétences au milieu de terrain.

Articles liés