Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - Aulas : « Grenier, c’est 37 millions ! »

Evasif sur son avenir, Clément Grenier pourrait quitter Lyon pour l’étranger dès cet été. Mais son président Jean-Michel Aulas prévient ses courtisans, il faudra payer !

Auteur d’une fin de saison époustouflante sous le maillot de l’Olympique Lyonnais qu’il a largement contribué à maintenir sur le podium de L1 et donc à qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Clément Grenier ne sera peut-être plus là l’année prochaine pour en profiter. Supervisé, entre autres, par Arsenal, le milieu de 22 ans ne sait pas de quoi son avenir sera fait mais une chose est sûre, Jean-Michel Aulas ne le laissera pas partir comme ça.

« Il fait partie des dossiers importants »

« Grenier fait partie des dossiers importants de l'intersaison. Il m'a dit que sa priorité était de rester au club, en cas de participation à la Ligue des champions. On va voir ce qu'on peut faire...» a confié le président de l'OL qui estime le prix du joueur à... 37 millions d'euros. A un an de la fin de son contrat, pas sûr que les courtisans se bousculent au portillon pour l’arracher à Lyon.

Articles liés