En fin de contrat en juin 2014, Clément Grenier n’a toujours pas prolongé à l’OL. Le jeune joueur s’interroge et remet sa décision à plus tard.
Elément clé de la fin de saison de l’OL, Clément Grenier n’est pas certain de rester à Lyon la saison prochaine. Au grand dam de Jean-Michel Aulas qui souhaite ardemment le conserver. « Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir. On verra plus tard. Il faut savourer ce qu’on est parvenu à faire. La saison a été très longue. On va chercher à bien se reposer pendant les vacances » , a simplement déclaré Clément Grenier à l’issue de la partie.
Arsenal insistant
La Juventus Turin et Arsenal sont notamment très intéressés par l’international espoir. « Oui. On le suit, son intelligence de jeu, sa vision, il a des qualités intéressantes. Il me rappelle un peu Nasri et Fabregas. Il est dans ce domaine-là » , a expliqué Arsène Wenger dans Téléfoot. Gilles Grimandi, l’un des recruteurs d’Arsenal, était d’ailleurs dans les travées de Gerland dimanche lors d’OL-Rennes (2-0). Il a pu admirer le nouveau coup franc « juninhesque » de l’Ardéchois.