OL : Monzon traîne déjà des casseroles
La rédaction

A peine débarqué à Lyon en provenance de l’OGC Nice, Fabian Monzon s’est déjà tristement illustré ! Le latéral argentin a déjà deux casseroles derrière lui. Espérons que ce ne soit que le début.

Les supporters de l’OL savaient que le mercato de leur club fétiche serait perturbé. Ils ne pensaient pas qu’il le serait autant. Preons juste le cas du latéral gauche (le droit, avec le dossier Réveillère étant encore plus rocambolesque). Si certains se satisfont de l’arrivée de Fabian Monzon dans les rangs de l’OL couplé au départ du très cher Aly Cissokho, d’autres fustigent les départs précipités de deux jeunes joueurs formés au club, Timothée Kolodziejczak et Jérémy Pied.

Monzon arrive sur une jambe En plus de ces « déceptions », Monzon n’offre pour le moment pas de garanties pour qu’on lui fasse une confiance aveugle. Déjà, le latéral argentin est arrivé à Tola-Vologe blessé. A peine débarqué de Nice, Monzon avait pris part à la photo officielle après avoir été absent de la séance d’entraînement de lundi dernier à cause d’une blessure aux adducteurs.

Un retard de deux heures et demie ! Passons puisque, du coup, c’est Dabo qui a été titularisé et a d’ailleurs montré qu’il serait difficile à bouger après une prestation solide. Si Monzon devra donc faire ses preuves, il n’a rien fait pour montrer qu’il arrivait le couteau entre les dents. L’Equipe nous apprend ce mardi que ce dernier avait rendez-vous lundi avec un des préparateurs physiques des Gones mais il est arrivé avec deux heures et demie de retard ! Ses explications n’ont pas convaincu ses dirigeants, qui l’ont déjà recadré. Comme début, on a connu mieux.