Le feuilleton Ndinga n'est pas prêt de prendre fin. Malgré le refus catégorique d'Auxerre, Jean-Michel Aulas continue de faire le forcing. Bernard Lacombe souhaitait pourtant mettre fin aux négociations?
A chaque jour son nouveau rebondissement. Le feuilleton Delvin Ndinga n’est en tout cas pas prêt de se terminer. Face au refus catégorique de Gérard Bourgoin, le président de l’AJ Auxerre, le Congolais semblait pourtant s’être définitivement éloigné de l’OL. « M. Bourgoin, un jour il est en Espagne, un jour il est au Congo. Ce n’est plus Tintin au Congo, mais Bourgoin au Congo », ironisait même hier Bernard Lacombe au micro de RMC.
Aulas veut toujours Ndinga ! Mais Jean-Michel Aulas ne semble, lui, pas du tout sur la même longueur d'onde et compte tout faire pour recruter le milieu défensif auxerrois. Le président Lyonnais l'a une nouvelle fois fait savoir ce jeudi au micro de RMC : « Souvent les choses se font dans la dernière ligne droite. Là, on a fait des offres extrêmement importantes au club concernant Ndinga. C’est énorme. Donc je ne comprends pas la position d’Auxerre. Mais, je ne lâche pas. C’est pour ça que ce soir, je vais appeler Gérard (Bourgoin) comme c’était convenu d’ailleurs ». Simple malentendu ou réelle divergence entre Aulas et Lacombe ? A Lyon, les scènes de joies dans les tribunes de Kazan n’étaient en tout cas qu’éphémères…