OGC Nice : Quand Seri compare Favre et Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans les colonnes du Parisien, Jean-Michaël Seri a été invité à comparer les deux entraîneurs qu’il a eus à Nice : Claude Puel et Lucien Favre.

Depuis son arrivée à l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri a côtoyé Claude Puel et Lucien Favre. Deux entraîneurs qui en ont fait un titulaire indiscutable dans l’entrejeu des Aiglons et qui ont permis à l’international ivoirien de progresser au point de s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Ligue 1. Dans une interview accordée au Parisien, le Niçois compare d’ailleurs les deux techniciens.  

« Les deux hommes se rejoignent par leur grande exigence »

« Les gens disent que je suis un peu son fils. Il fait en sorte de m’aider à devenir un joueur de très haut niveau. Je suis sans cesse à son écoute pour rectifier certains aspects de mon jeu. Je ne veux plus entendre de moi : "Il est bon, mais..." Avec un tel coach, je suis sur la bonne voie. Claude Puel m’a appris à ne jamais rien lâcher. Il m’a fait gagner en régularité. Les deux hommes se rejoignent par leur grande exigence. »

Articles liés