Pour la deuxième fois en six mois, les frères Ayew ont été visités à leur domicile marseillais. Mais cela a été beaucoup plus violent puisque les individus étaient armés.
Au début de mois de novembre 2010, André et Jordan Ayew, les frères ghanéens qui évoluent à l'Olympique de Marseille, avaient eu la mauvaise surprise de voir leur domicile marseillais visité par des individus. A l'époque, le préjudice matériel était conséquent puisque des bijous et des montres de valeurs ainsi que du matériel hifi avaient été volés.
Ils molestent les occupants
Hier soir, bis repetita. Alors que Jordan et André Ayew jouaient à Caen lors de la dernière journée de Ligue 1 (2-2), des cambrioleurs ont de nouveaux pénétré dans leur maison. Sauf que cette fois, leur domicile était occupé par des membres de la famille Ayew. Les voleurs, armés, auraient ainsi molesté les personnes présentes. Un nouvel incident du genre après de nombreux cambriolages sur les joueurs marseillais, leur président Jean-Claude Dassier et notamment un home-jacking très violent sur Lucho Gonzalez, le milieu de terrain argentin, menacé par un homme armé à son domicile.