Accès direct au contenu

Journée maudite

OM Dassier cambriole

le10sport

Mardi, jour de Manchester United - Marseille en 8e de finale retour de la Ligue des champions, Jean-Claude Dassier a sans doute vécu la pire journée de sa carrière de président de l'Olympique de Marseille.

Et pour cause. Avant même l'élimination de Marseille en 8e de finale de finale de la Ligue des champions, Jean-Claude Dassier apprenait que son domicile avait été cambriolé. C'est juste avant le coup d'envoi de la rencontre entre Manchester United et l'OM à Old Trafford que le président olympien a été prévenu que des individus s'étaient introduits chez lui. La soirée débutait plutôt mal. 

Dassier : "Pas d'objet de valeur"
De retour à Marseille le lendemain, Jean-Claude Dassier a pu constater les dégâts. "Toutes les pièces ont été visitées, tous les placards ouverts, explique Dassier à La Provence. Mais rien de bien méchant n'a été volé.De toute façon, il n'y avait aucun objet de valeur." Concernant la dernière phrase, c'est moins sûr... En revanche, si la prochaine fois les cambrioleurs pouvaient se rendre à la Commanderie ou au Vélodrome, on leur conseillerait bien d'embarquer Gignac, Brandao (s'il revient) ou Lucho... Parce que eux aussi n'ont plus beaucoup de valeur... 

A LIRE AUSSI : Chelsea : Drogba, quel avenir ?