Montpellier : le rendez-vous sexuel de Nicollin
La rédaction

Tombeur de Lille dans les arrêts de jeu, Montpellier se dirige tout droit vers le premier titre de champion de France de son histoire. Au bord des larmes, dans l'euphorie, Louis Nicollin s'est lâché et a lancé un rendez-vous dimanche prochain dont lui seul a le secret.

Sous pression, intenable depuis plusieurs jours, Louis Nicollin a craqué au coup de sifflet final après le but de Karim Aït-Fana au bout des arrêts de jeu. Le titre de champion de France, à moins d’un incroyable retournement de situation dimanche prochain, est désormais promis à son équipe de Montpellier. La Paillade, son petit bébé à lui. Un club dont il a repris les rênes en 1974, qu’il a connu en Ligue 2, au bord du National même il y a quelques années. 

Nicollin, poète montpelliérain Alors forcément, l’émotion a pris le pas. Et en bon poète qui se respecte, le président montpelliérain, particulièrement ému, a lâché une phrase dans l'euphorie dont lui seul a le secret dès le coup de sifflet final sur Canal+ au micro de Laurent Paganelli : « Un petit nul à Auxerre et hop, une branlette espagnole ! »« Je viendrais te la faire », lui a alors rétorqué l’homme de terrain de la chaîne cryptée, hilare, lui aussi, comme à son habitude. Après la crête, voici la branlette espagnole. Rendez-vous est pris. La soirée s’annonce charmante dimanche prochain à Auxerre !