Quatre doigts pointés vers le ciel, comme quatre buts dans l'escarcelle. Aulas, fier comme un gosse, nargue les supporters stéphanois. Un geste visiblement mal digéré dans dans le Forez. Loulou le défend.
Aulas, le Mourinho du championnat de France. Dans ce comportement, cette arrogance qui les caractérise, les deux hommes se rapprochent. Titillé par les supporters verts qui, après l’ouverture du score stéphanoise, venaient offrir une playstation au président lyonnais, Aulas ne s’est pas fait prié pour répondre. Fort d’un large succès, Jean-Michel s’est amusé à lever bien haut quatre doigts, pour les quatre buts de son équipe. Une attitude pas du tout appréciée chez les ennemis stéphanois.
Nicollin a apprécié
Loulou Nicollin, la grande gueule de notre Ligue 1, et pote d’Aulas, s’est bien marré : « Ça ne me déplaît pas. Il a eu raison d’aller vers les supporters et de montrer ses quatre doigts. Stéphanois et Lyonnais, en football, ne s’aiment pas. Le derby, c’est quelque chose. Quand ils ont gagné à Lyon, les Verts étaient heureux. Là, ça leur rabaisse leur caquet. Un président doit-il être un curé qui fait la messe tous les dimanches en disant amen ? Pour moi, non. Aulas a bien fait, ça me plaît. Chacun b… sa femme comme il l’entend. Et au moins, Aulas met son argent dans le club, pas comme certains. Donc laissez-le faire ce qu’il veut ».
Loulou, ou l’art du franc-parler.