Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Seydoux veut limiter la durée du marché des transferts !

Quelques heures après avoir cédé dans le bras de fer l'opposant à Florian Thauvin, Michel Seydoux -le président du LOSC- a appelé à une refonte du marché des transferts. Notamment sur sa durée, jugée excessive.

Michel Seydoux est semble-t-il affecté par le départ précipité de Florian Thauvin. Alors qu'il avait, dans un premier temps, affirmé qu'un transfert de l'ex-Corse était impossible sauf offre exceptionnelle, le président du LOSC a finalement craqué lundi dans les toutes dernières heures du marché estival. Visiblement marqué par cet épisode, Michel Seydoux a lancé un coup de gueule contre la durée du marché des transferts. Pour lui, celui-ci dure trop, beaucoup trop de temps.

« Ce genre d'aventures nauséabondes se reproduiront »
« On a tout fait pour essayer que ça ne se passe pas comme ça, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Malheureusement, tant que le mercato durera aussi longtemps, tant qu’on débutera le championnat avec un mercato non fini, ce genre d’aventures nauséabondes se reproduiront. Je reconnais que sur le plan moral, cette histoire peut poser de vraies questions. »

Articles liés