Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/OM : « Thauvin ? Je n’imaginais pas qu’une telle offre puisse arriver »

Moins de 24 heures après l'officialisation du transfert de Florian Thauvin à l'OM, Michel Seydoux -le président du LOSC- a assuré qu'il n'avait pas été le seul à prendre la décision de céder le champion du monde U20.

Michel Seydoux est partagé entre satisfaction et déception après le départ de Thauvin. Alors que l'ex-Lillois -qui n'aura jamais porté le maillot des Nordistes- a paraphé lundi un contrat de cinq ans en faveur de l'OM, le président du LOSC a assuré qu'il avait longtemps repoussé les avances de plusieurs écuries, avant de céder à la dernière offre des Phocéens. Il a notamment indiqué qu'il avait pris en compte les remarques de certains membres de son équipe.

« J'ai maté jusqu'à un certain point »« Je n’imaginais pas qu’une telle offre puisse arriver. J’avais un nombre de paramètres et j’en ai parlé avec René Girard. Je sais les difficultés que cela représenterait. Il est évident que j’ai cédé à une très belle offre, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. J’ai maté jusqu’à un certain point. J’ai refusé des offres de plein de clubs, j’ai tout refusé. J’ai un club à faire fonctionner. J’ai écouté mes joueurs, notamment Rio (Mavuba). Croyez-moi ce qui compte le plus aujourd’hui pour moi c’est que les joueurs qui sont là ne soient pas embêtés par un autre qui ne veut pas être du projet. »

Articles liés