Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - LOSC - Officiel : Thauvin rejoint enfin l’OM !

Comme attendu tout au long de la journée, Florian Thauvin s'est engagé pour cinq ans en faveur de l'OM. Il quitte donc le LOSC, sans y avoir disputé la moindre minute de jeu.

Florian Thauvin est enfin un joueur de l'OM. Présent à Marseille ce lundi, où il a satisfait à la traditionnelle visite médicale préalable à sa signature, celui qui n'aura donc jamais porté le maillot du LOSC a paraphé un contrat de cinq ans en faveur des Phocéens, selon le site officiel du club olympien. Aucune information n'a été donné sur le montant de l'indemnité transfert, qui devrait tourner autour des 15 millions d'euros. Selon Infosport, le salaire mensuel approcherait les 90 000€.

Thauvin est accompagné de son conseiller
Plus tôt dans la journée, La Provence avait publié sur son site internet une photo de Florian Thauvin dans les locaux de l'OM. Sur celle-ci, il est entouré par le directeur de la communication des Phocéens, Luc Laboz, et de "Tonton" Adil, son conseiller. Il est donc aujourd'hui évident que le bras de fer, entrepris par Thauvin, a porté ses fruits.

Articles liés