Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Pierre Ménès n’est pas rassuré pour Marcelo Bielsa…

Grâce à la victoire du LOSC sur la pelouse du FC Metz (3-0), Marcelo Bielsa respire un peu mieux. En danger ces dernières semaines, l’Argentin n’est toutefois pas sauvé pour autant comme l’explique Pierre Ménès.

En battant le FC Metz (3-0), Marcelo Bielsa a probablement sauvé sa tête sur le banc du LOSC. El Loco ne cachait donc pas sa joie à l’issue de la rencontre : « C’était un match très important et le fait d’avoir obtenu un résultat favorable est quelque chose auquel nous accordons beaucoup de valeur. Un climat serein est toujours le bienvenu et nécessaire dans une équipe ». Mais pour Pierre Ménès, il y a encore beaucoup de travail.

« Cela ne change pas les graves problèmes internes qui minent le club »

« Maignan a permis à Lille de rester en vie en multipliant les arrêts devant des Lorrains auteurs d’un bon début de match, mais qui ont raté trop d’occasions, à l’image de celle de Roux sur la mauvaise passe de Ballo-Touré. Un penalty stupidement concédé par Rivierez pour une faute sur Pépé a permis à l’Ivoirien d’ouvrir le score. Après le repos, Bahlouli et encore Pépé sur un ballon perdu par la défense messine ont alourdi le score. Côté Metz, Hantz a bien du boulot. Côté lillois, cette nette victoire va apporter un peu de tranquillité à Bielsa, même si cela ne change pas les graves problèmes internes qui minent le club », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés