S’il est l’une des révélations de la saison en Ligue 1, Sofiane Boufal doit encore se montrer plus altruiste. C’est ce que pense Pierre Ménès qui le compare à Ben Arfa.
Si les dirigeants lillois ont admis qu’un départ de Sofiane Boufal semble inévitable, la destination de l’international marocain reste encore méconnue. Le PSG, Arsenal, Manchester United, Tottenham ou encore la Juventus Turin, l’attaquant lillois a le choix parmi des dizaines de prétendants. Et au vu de sa prestation ce samedi soir contre le Gazélec Ajaccio où il a inscrit un superbe triplé (victoire du LOSC 4-2), la liste des clubs intéressés risque encore de s’allonger. Pierre Ménès s’exprime sur le profil de l’ancien Angevin.
« Oui, parfois il bouffe le ballon »
« Ajaccio a offert une belle résistance à Lille mais est tombé sur un Boufal euphorique. L’ancien d’Angers est une sorte de Ben Arfa bis. Oui, parfois il bouffe le ballon, parfois il est pénible. Mais des joueurs comme ça, il faut aussi les accepter avec leurs défauts », a écrit Pierre Ménès sur son blog à propos de Boufal.