Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bon de sortie accordé en coulisses à Sofiane Boufal ?

Annoncé dans le collimateur du PSG, Sofiane Boufal serait assuré d'être mis sur le marché des transferts par le LOSC lors du prochain mercato. 

Les dirigeants du PSG s’activent dans le recrutement d’un ou plusieurs joueurs offensifs afin pallier les éventuels départs de Zlatan Ibrahimovic, qui arrive en fin de contrat ce mois de juin, et celui d’Edinson Cavani, priorité de la Juventus Turin. L'Equipe fait le point sur ce dossier ce dimanche et confirme notamment la tendance pour l'avenir de Sofiane Boufal, pisté par le PSG et qui ne devrait pas être conservé par le LOSC l'été prochain. 

Boufal sur le marché cet été ?

En effet, le quotidien sportif explique que Frédéric Antonetti, l'entraîneur du LOSC, aurait eu la garantie en coulisses que seul Sofiane Boufal serait placé sur la liste des transferts à l'issue de la saison. Auteur de 8 buts en Ligue 1 cette saison, Boufal a éclaboussé de son talent le Championnat de France. L'international marocain susciterait également les convoitises à l’étranger du Mian AC, Tottenham ou encore du Borussia Dortmund. Une grosse concurrence pour le PSG dans ce dossier... 

Articles liés