Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Malaise : Un clash révélé dans le vestiaire lillois ?

Les entraîneurs intérimaires du LOSC pourraient avoir repris un vestiaire dans un état catastrophique. Entre individualité et joueurs désintéressés, l’ambiance ne serait pas au beau fixe.

Après la suspension de Marcelo Bielsa, Fernando da Cruz et Joao Sacramento ont pris les rênes du LOSC. Le premier est officiellement l’entraîneur intérimaire, car il est titulaire des diplômes nécessaires, mais sur le terrain, il semblerait que ce soit le second qui prenne les choses en main. Depuis leurs prises de fonctions, ils auraient affaire à un vestiaire dans un état athlétique et psychologique catastrophique, comme l’explique L’Équipe dans son édition du jour. 

Le vestiaire lillois au plus mal ? 

Le quotidien annonce que les nouveaux hommes forts du LOSC auraient d’abord instauré des amendes pour sanctionner les retards. Par la suite, ils auraient remarqué que les joueurs ont plus envie de briller sur le plan personnel plutôt que sur le plan collectif et qu’ils seraient totalement désintéressés des consignes du staff. Joao Sacramento aurait pris la parole à la mi-temps du match face à Montpellier, mais les joueurs auraient continué de discuter entre eux avant l’intervention du capitaine Ibrahim Amadou. Pour finir, et toujours selon les informations de L’Équipe, un début d’altercation aurait eu lieu entre Kévin Malcuit et Joao Sacramento. Ambiance… 

Articles liés