Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le club répond à Marcelo Bielsa !

Le LOSC a livré un communiqué ce mardi, pour répondre à Marcelo Bielsa, qui a saisi la LFP pour contester les conditions de la résiliation de son contrat.

L’histoire commune entre Marcelo Bielsa et le LOSC devrait avoir une fin compliquée. Le club aurait en effet l’intention de trouver une ou plusieurs fautes graves, pour éviter de payer les 14 ou 16M€ nécessaires pour casser le contrat du technicien argentin. Celui-ci a souhaité saisir la LFP ce lundi, afin de contester les conditions de la résiliation de son contrat.

Les précisions du LOSC concernant la procédure engagée contre Bielsa

Il n’a pas fallu attendre longtemps la réponse du LOSC, qui a publié un communiqué ce mardi, via son site officiel, pour répondre à la contre-attaque de Marcelo Bielsa. « Le club informe que Marcelo Bielsa a été convoqué à un entretien préalable à un éventuel licenciement qui se tiendra le mercredi 29 novembre, avec mise à pied à titre conservatoire pour la durée de la procédure » peut-on lire dans ce communiqué. « Si la procédure de rupture de contrat engagée se poursuit, il sera ensuite convoqué devant la commission juridique de la LFP, à l'initiative du LOSC comme la charte du football professionnel le prévoit ». Les dirigeants lillois assurent « qu'ils ont respecté et respecteront les règles et procédures applicables dans cette affaire ».

Articles liés