Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Garcia : « Ne pas penser à Toulouse »

Rudy Garcia

Bien remonté en tête du classement de Ligue 1, le LOSC connaît dernièrement des difficultés. A trois matchs du terme le club nordiste doit se reprendre pour accrocher l’Europe.

Le club nordiste n’a plus le droit à l’erreur s’il veut retrouver la Ligue des champions. Il ne reste que neuf points à distribuer. La rencontre face à Reims vendredi au Grand Stade sera donc décisive pour une qualification européenne selon Rudy Garcia, interrogé en conférence de presse, qui ne veut pas ressasser la mauvaise forme du LOSC avec notamment la dernière défaite à Toulouse.

« Ce qui compte c’est Reims »

« À Toulouse (4-2), nous avons connu des défaillances dans les duels. Quand on perd 4-2 sans recevoir un seul carton jaune, cela signifie qu’on manque d’investissement. Je n’oublie toutefois pas que nous avons trouvé les ressources nécessaires pour revenir à 2-2. Signe que l’équipe a su rectifier le tir, même si on n’a pas pu garder notre cage inviolée, ni marquer ensuite. Mais rien ne sert de revenir sur cette rencontre. Aujourd’hui, ce qui compte, c’est Reims. »

Articles liés