Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Mourinho : « Ma troisième Ligue des Champions viendra un autre jour »

José Mourinho

Eliminé par le Borussia Dortmund ce mardi en Ligue des Champions, José Mourinho a affiché sa déception au micro de beINSPORT.

Battu 4-1 lors du match aller sur la pelouse du Borussia Dortmund, le Real Madrid n’est pas parvenu à inverser la tendance mardi soir à Bernabeu en demi-finale de la Ligue des Champions (2-0). Interrogé au micro de beINSPORT à l’issue de la rencontre, José Mourinho est revenu sur le scénario de la soirée et laisse encore davantage comprendre qu’il ne sera plus au club l’été prochain.

« On a été la meilleure équipe »

« Il y a de la déception, spécialement après ce premier match. Aujourd’hui, on a bien joué. On a pris des risques, et on a eu de bonnes occasions dans les dix premières minutes. Nous avons été la meilleure équipe. On avait l’opportunité de gagner ce soir, mais c’est la vie. On ne peut pas toujours gagner. Je l’ai gagné deux fois (NDLR : La Ligue des Champions), je veux ma troisième mais ça viendra un autre jour. Benzema ? J’ai choisi une autre option avec Higuain, c’est comme ça, ça résume la vie d’un entraîneur. Mon avenir? On verra. L’important, c’est que le Real remporte une nouvelle Ligue des Champions et que moi je remporte ma troisième », précise le Portugais.

Articles liés