Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Chedjou : « On s’est fait taper sur les doigts »

Aurélien Chedjou

Le retour à l’entraînement a été très dur selon Aurélien Chedjou. Après le match nul incroyable (3-3) face à Sochaux, les Lillois ont senti passer la soufflante de leur coach, Rudi Garcia.

Le lendemain du match nul face à Sochaux a été difficile à vivre pour les Lillois qui ont dû s’entrainer à une heure très matinale. Aurélien Chedjou avoue également que le débriefing avec Rudi Garcia n’a pas été une partie de plaisir pour les joueurs nordistes.

« Une vraie punition »« Vous vous doutez bien que le coach était encore en colère et que l'on s'est fait taper sur les doigts. C'est d'ailleurs la première fois que je m'entraîne à sept heures du mat' depuis que je suis à Lille, a-t-il confié à la Voix du Nord. Et il n'y a eu personne en retard au rendez-vous. Et oui, et je peux vous dire que ça fait tout drôle de se lever à 6 h 30 pour aller s'entraîner. C'est une vraie punition. Ensuite les mots du coach resteront dans le vestiaire. Il nous a dit ce qu'il avait sur le cœur. Maintenant, on n'a pas d'autre choix que de se reprendre à Toulouse ».

Articles liés