Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Roux : « Comme une défaite »

La spectaculaire remontée de Sochaux vendredi soir à Lille (3-3 au final) risque de peser lourd dans le décompte final des points lillois. Nolan Roux ne le cachait pas à l’issue de la partie.

Mais comment les Lillois, qui dominaient tranquillement la partie face au dix-huitième du championnat, ont pu prendre trois buts en dix minutes ? Les Nordistes n’avaient pas d’explications après la rencontre. « On a très bien commencé et, au final, on se fait surprendre. Il y a eu des buts, du beau jeu, mais au final tout est tombé à l’eau. C’est un nul presque comme une défaite. Est-ce que c’est une faute professionnelle ? On peut le dire, oui. On ne s’attendait pas à un tel retour » , a souligné Nolan Roux, dans des propos relayés par L’Equipe.

« Il ne faut pas lâcher le morceau »

L’attaquant nordiste, qui a notamment eu une balle de 4-0 juste après son entrée, n’en revenait pas. « Ç’a été tellement vite. Ils n’ont pas d’occasion avant la mi-temps et après ils ont trois coups de pied arrêtés et ça fait trois buts. On ne va pas s’arrêter là-dessus. On a encore des coups à jouer. Il ne faut pas lâcher le morceau » , a-t-il insisté.

Articles liés