LOM a deja perdu le Clasico du mercato
La rédaction

Face à ce PSG version Qatar, difficile de soutenir la comparaison. Même l'OM et sa périlleuse victoire dans le Trophée des champions n'ont pas réussi à vous convaincre : Paris, avec son recrutement, est favori pour le titre.

Le match d'anthologie de l'Olympique de Marseille face à Lille, dans un inoubliable scénario de Trophée des champions (5-4, par ici en vidéo), n'a pas réussi à vous convaincre. Malgré les ressources mentales affichées par les hommes de Didier Deschamps, c'est bien le PSG qui emporte vos faveurs à l'aube d'une saison 2011-2012 alléchante avant même d'avoir débuté.

Gameiro, Matuidi, Ménez et bientôt Pastore : voilà ce qui a nourri vos votes, hier, dans le sondage du 10 Sport. Interrogés sur les chances de l'OM de triompher dans le prochain exercice, vous avez massivement manifesté votre confiance envers le PSG et son recrutement hallucinant (plus de 80 millions d'euros, dont 42 millions pour Javier Pastore).

Le match Louis-Dreyfus vs QSI (Qatar Sport Invest) est aujourd'hui clairement à l'avantage des Parisiens. Une première victoire dans ce Clasico du mercato. Vivement le prochain, le 27 novembre prochain...

Extraits de vos commentaires


Dockie69 : Difficile de tirer des enseignements d'un match aussi tôt dans la saison et aussi fou, que ce soit pour le LOSC ou l'OM, on verra après un ou deux mois de championnat, un sondage sera plus efficace a ce moment la.

Nightwhisky : Sans remettre en cause la victoire de l'OM, le match a tourné plutôt a leur avantage. Sans cela et avec un peu plus de maturité des lillois en fin de match, le Losc aurait gagné. Donc Marseille va faire une grande saison, mais il faudra compter également sur Lille pour ne rien lâcher.

Nescap : c'était effectivement un mauvais perdant , cela dit la déception colossale telle que ils ont eu du mal de normaliser le réalité trop cruelle et injuste à leurs yeux,la faute attribuée au staff d'avoir snober l'OM quand ils étaient au 3-1 en sortant leur meilleur élément, et de sous estimer le caractère gagnant de Deschamps expérimenté avec sa capacité gagner un match sur un relâchement anodin de l'adversaire.

A lire aussiPastore : le plus gros coup de l'histoire de la Ligue 1 ?