Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1: Nancy, Metz ... L'inattendu coup de gueule de Pierre Ménès !

Surveillé de très près par la défense de l’ASNL, Ismaïla Sarr a vécu une rencontre délicate. Un traitement de faveur qui a énervé Pierre Ménès.

Samedi soir, le FC Metz a remporté un match doublement important. En s’imposant face à Nancy (2-1), les Messins remporté un derby très chaud mais ont surtout fait un très grand pas vers le maintien contrairement aux Nancéiens qui se dirigent tout droit vers la Ligue 2. Une victoire acquise notamment à un très bon Ismaïla Sarr, buteur, et qui confirme son talent. Et pourtant, comme s’en agace Pierre Ménès sur son blog, le Sénégalais a subi un traitement de faveur de la part de l’arrière-garde de l’ASNL.

« Excusez-le d’aller plus vite et d’être meilleur que vous, les gars ! »

« On a aussi assisté à un derby lorrain particulièrement chaud. J’ai d’ailleurs un petit coup de gueule sur le traitement réservé par la défense nancéienne à Ismaïla Sarr, qui s’est fait matraquer tout le match, avec des gestes d’un autre temps. Excusez-le d’aller plus vite et d’être meilleur que vous, les gars ! Bref, la victoire messine est totalement méritée, avec une très jolie ouverture du score de Sarr et le but de la victoire inscrit par Nguette après l’égalisation de l’ASNL par Maouassa. Ces trois points entérinent le maintien messin, après une saison paradoxale ponctuée de plusieurs bons matchs et aussi de quelques solides raclées. Mais comme dit l’autre, mieux vaut perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0 », écrit-il.

Articles liés