Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès annonce un échange musclé avec Christophe Galtier !

Alors que l’ASSE s’est imposée sur le terrain de Guingamp samedi soir, Pierre Ménès n’est toujours pas emballé pour autant par la formation de Christophe Galtier et entend bien en discuter avec lui dimanche lors du CFC.

C’est un fait, Pierre Ménès ne manque pas de rappeler les difficultés offensives de l’ASSE, qui peinent à produire un gros spectacle depuis plusieurs années en Ligue 1. Samedi soir, malgré leur victoire importante à Guingamp (2-0), les Verts n’ont toujours pas trouvé grâce aux yeux du consultant de Canal +. Et alors que Christophe Galtier sera l’invité du Canal Football Club ce dimanche soir, Pierre Ménès annonce la couleur à l’entraîneur de l’ASSE.

« Poser les questions qui fâchent à Galtier »

Sur son blog officiel, Ménès explique qu’un échange musclé s’annonce avec Christophe Galtier : « La prestation offensive des Verts n’a pas été plus éblouissante que d’habitude mais cette fois, ils ont réussi à marquer : par Pajot à l’heure de jeu puis sur un penalty obtenu et transformé par Hamouma en fin de match. Un résultat qui donne une raison de croire encore à l’Europe pour les Stéphanois, ce qui ne m’empêchera pas de poser les questions qui fâchent à Galtier lors du CFC ». L’entraîneur de l’ASSE est prévenu !

Articles liés