Mercato - ASSE : Un autre danger en vue après le dossier Perrin ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Loïc Perrin n’avait pas hésité à mettre la pression sur l’ASSE avant de finalement prolonger son contrat, c’est désormais le cas Romain Hamouma qui pourrait poser problème en interne. Explications.

Ces dernières semaines, après avoir fait entendre qu’il pourrait quitter l’ASSE lors du prochain mercato estival s’il ne prolongeait pas rapidement son contrat, Loïc Perrin a finalement été entendu en signant par la suite un nouveau bail jusqu’en 2020. Un premier dossier chaud du mercato réglé donc pour les Verts, mais l’avenir de Romain Hamouma (30 ans) serait également à l’origine d’un malaise en interne à l’ASSE.

Hamouma toujours en attente

En effet, comme le révélait récemment But Football Club, Romain Hamouma attendrait également un signe de la part de la direction de l’ASSE, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2018 et qu’aucune discussion n’aurait encore été amorcée par la direction des Verts pour conserver le milieu offensif. Une situation délicate, d’autant qu’Hamouma reste un élément-clé de l’ASSE avec 6 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue 1. Reste à savoir si l’ancien Caennais envisagera un départ cet été…

Articles liés