Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Corgnet fait le point sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’ASSE, Benjamin Corgnet retrouve du temps de jeu depuis plusieurs semaines après avoir été mis de côté par Christophe Galtier. Il a fait le point sur son avenir en conférence de presse.

Au même titre que Jérémy Clément et Nolan Roux, Benjamin Corgnet (30 ans) faisait partie des indésirables de Christophe Galtier l’hiver dernier à l’ASSE, et devrait logiquement changer d’air en juin prochain puisque son contrat arrive à expiration chez les Verts. Mais sait-il de quoi son avenir sera fait ? Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Corgnet a affiché ses incertitudes et préfère se concentrer sur ses échéances sportives avec l’ASSE.

« Je veux profiter du temps de jeu »

« Les derniers mois sont plus positifs. J’essaie de ne pas trop me poser de questions, d’apporter à l’équipe, de donner le maximum. En aucun cas, je ne veux me contenter d’avoir inversé la tendance. Si le club finit le plus haut possible, individuellement, nous en ressortirons bonifiés. Le futur ? Il approche mais je n’y pense pas. J’aurais le temps à la fin de la saison. Pour l’instant, je veux profiter du temps de jeu qui me sera donné », explique Corgnet, qui n’est apparu qu’à 8 reprises en Ligue 1 avec l’ASSE.

Articles liés