Mercato - ASSE : Hamouma contrarié en interne pour son avenir ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de rester à l’ASSE la saison prochaine, Romain Hamouma n’aurait pourtant reçu aucune proposition de la part de sa direction en ce sens, ce qui le contrarierait. Explications.

« Est-ce que je vais prolonger, je ne sais pas. On verra. Pour l’instant, il n’y a pas de discussions. Non, le club ne m’a rien proposé. Je ne demande rien du tout. Si le club n’est pas venu, c’est peut-être parce qu’il n’a pas envie que je prolonge. Moi, je suis ouvert à tout », lâchait dernièrement Romain Hamouma sur son avenir, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2018 à l’ASSE. D’ailleurs, selon des informations dévoilées par But Football Club, le milieu offensif de l’ASSE vivrait mal cette situation en interne.

Toujours rien pour Hamouma ?

En effet, la direction de l’ASSE n’aurait toujours rien proposé à Romain Hamouma, peut-être parce que l’ancien joueur du SM Caen est l’un des plus gros salaires de l’effectif stéphanois. À noter qu’Hamouma ne vivrait pas particulièrement bien cette situation… Reste à savoir si un départ sera envisagé lors du prochain mercato.

Articles liés