Le président des Girondins de Bordeaux est un homme atypique. Alors, quand aucun taxi ne se présente à la descente de son train en gare de Lens, Jean-Louis Triaud file au Stade Bollaert? à pied !
Rien ne va plus à Bordeaux. Après la démission de Jean Tigana le week-end dernier, et celle des joueurs depuis le début de la saison, les Girondins ont la vie dure en Ligue 1. Même le Racing Club de Lens, avant dernier du championnat, est parvenu à les battre (1-0).
Mais en plus de digérer une énième défaite cette saison, le président Jean-Louis Triaud a dû donner de sa personne pour se rendre au Stade Bollaert. A son arrivée en gare de Lens, impossible de mettre la main sur un taxi. Des supporters lensois, toujours aussi sympathiques, lui auraient alors proposé de l'emmener jusqu'au stade. Ce que Jean-Louis Triaud a refusé ! L'homme au chapeau a préféré y aller... à pied. Une petite balade de 1,2 kilomètre qui lui a permis de se mettre en jambe. Mais pas suffisament pour entrer en jeu. Pourtant, il y avait de la place pour remplacer Carrasso hier soir, peu inspiré.