Le dernier tatouage de Lucho
La rédaction

Sifflé par le public du Vélodrome dimanche, Lucho Gonzalez n'est plus du tout en odeur de sainteté à Marseille. Au bord de la déprime, l'Argentin a entraîné sa femme avec lui dans sa folie.

Lucho Gonzalez n’est décidément plus en odeur de sainteté du côté de Marseille. Transparent dimanche contre Brest (1-1), le milieu argentin a encore une fois été copieusement sifflé par le public du Vélodrome à sa sortie à la 61e minute. L’ancien joueur de Porto avait pourtant montré quelques signes encourageants, début août, alors que son cas était au cœur des débats, lui qui voulait absolument quitter l’OM cet été. Mais son transfert avorté semble lui avoir plombé les ailes, et l’Argentin commence à retomber dans ses travers de la saison dernière.

Lucho a fait tatouer sa compagne ! Une seule chose semble pour le moment pouvoir redonner le sourire à Lucho : sa passion pour les tatouages. Déjà bien fourni, le milieu de l’OM a rajouté la semaine dernière un nouveau motif à sa collection nous apprend ce mercredi Le Parisien. « El Commandante » s’est effectivement fait graver un grand bouddha sur son dos et sur son omoplate chez Vibes, un salon à Aix-en-Provence. Mais Lucho ne s’en est pas arrêter là. Le Parisien révèle ainsi que le Marseillais a convaincu sa compagne portugaise, Andrea, de se faire tatouer sur le dos et le bras gauche.

Dommage que Djibril Cissé ne soit plus à l’OM. La lutte aurait fait rage…