André-Pierre Gignac est au centre d'une nouvelle polémique. Le Parisien annonce que face à l'Inter, il aurait réclamé une prime qui fait jaser. Gignac a mis les choses au point.
Difficile saison pour André-Pierre Gignac. Pourtant revenu depuis plusieurs semaines, l’attaquant marseillais n’a pas la confiance de Didier Deschamps qui, sauf miracle, ne devrait pas l’aligner, une fois encore, sur la pelouse du Bayern Munich. Qu’importe si Amalfitano, à court de forme, laisse sa place à Rémy sur le côté droit, laissant de fait une place dans l’axe. Aujourd’hui, Brandao, dans la hiérarchie des attaquants, est clairement devant Gignac.
Gignac pris à partie Un André-Pierre Gignac qui n’a donc pas vraiment la possibilité de faire parler de lui sur le terrain. Mais en revanche, on peut compter sur les autres pour le faire en dehors. Le Parisien du jour croit savoir qu’André-Pierre Gignac, au soir de la qualification de l’OM pour les quarts face à l’Inter, aurait été le seul à réclamer la prime dévolue aux 18 joueurs présents sur la feuille de match, au contraire de ses deux partenaires en tribune qui, eux, se seraient abstenus. Une requête, pour une prime qui s’élève à 60000€, qui a fait enrager les supporters ce matin. Via son compte Twitter, les supporters l’apostrophent assez violemment, exprimant leur « dégoût » sur le thème de la « honte ».
Gignac dément Mais André-Pierre Gignac n'a pas tardé à répondre, dénonçant une affaire qui n'en est pas une. D'après un message qu'il a posté sur son compte Twitter, Gignac a mis les choses au point: « Bonjour, je suis étonné de voir des articles me concernant, je n'ai rien demandé, le partage des primes est une règle dans le groupe depuis des saisons. » Dont acte.