menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  2. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  3. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  4. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
Une bagarre éclate au FC Nantes, un drame évité de justesse
Arnaud De Kanel

Le FC Nantes a arraché le nul contre l'OGC Nice ce dimanche (2-2), pendant que les jeunes disputaient leur quart de finale de Coupe Gambardella. Cette rencontre entre les jeunes Canaris et les espoirs de l'AS Monaco aurait pu virer au drame en raison d'une violente bagarre impliquant plus d'une vingtaine de personnes. 

Nantes a connu un dimanche très agité. Outre le match nul spectaculaire contre l'OGC Nice des professionnels, les membres du centre de formation affrontaient l'AS Monaco en quart de finale de la mythique Coupe Gambardella. Non loin de La Beaujoire, au stade Marcel Saupin, l'ancienne antre des nantais avant le déménagement opéré en 1984, un drame a été évité. Une énorme échauffourée a éclaté et a nécessité l'intervention des forces de l'ordre. 

Un joueur menacé au couteau 

L'après-midi a failli tourner au drame à Nantes. Au pied de la tribune du stade Marcel Saupin, une bagarre a éclaté entre une vingtaine de personne comme le rapporte Ouest-France. Un homme s'en serait pris à un jeune joueur du FC Nantes en le frappant avant de le menacer avec un couteau pour des raisons inexpliquées. La police a immédiatement été dépêchée sur les lieux. 

La rencontre se termine sous les yeux de la police

Afin d'éviter un drame, la police nantaise s'est rendue au stade Marcel Saupin. Cinq équipages ont débarqué pour que la rencontre puisse reprendre sans incident. L'agresseur du jeune nantais avait quitté les lieux avant l'arrivée de la police. Selon Ouest-France, aucune plainte ne sera déposée par le joueur. Dans ce marasme, le FC Nantes s'est incliné 1 but à 0 et est donc éliminé de la compétition.