Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Nantes

Mercato - FC Nantes : Plus que 7 jours pour un transfert !

Prêté par le FC Porto cette saison, le Ghanéen Waris pourrait rester à Nantes, lui qui dispose d’une option d’achat estimée à 6 millions.

Avec 5 buts et 6 passes décisives en 32 apparitions en Ligue 1, les dirigeants nantais doivent être satisfaits du rendement de l’ancien Lorientais. Appartenant toujours à Porto, le prêt de Waris arrive à son terme la semaine prochaine, et le Ghanéen ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si le FC Nantes souhaite conserver le buteur, le FC Porto réclame une somme importante, jugée trop élevée par la direction nantaise.

Kita ne veut pas mettre 6 millions

Pour conserver définitivement Waris, le prix à payer sera de 6 millions d’euros. Si les dirigeants nantais ont été séduits par le rendement de l’avant-centre, la somme annoncée par Porto est considérée comme trop élevée. Waldemar Kita, jamais avares de négociations serait actuellement en discussions avec le club lusitanien pour trouver un accord. De son coté, le principal intéressé souhaiterait rester en France, ce qui pourrait faciliter les négociations.

Articles liés