Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le FC Nantes ouvre un chantier de grande ampleur

Avec le futur départ de Tatarusanu, le FC Nantes sera dans l’obligation d’attirer un gardien de but cet été afin de remplacer le Roumain.

Le FC Nantes devrait vivre un été agité. Entre le probable changement d’entraineur et les arrivées de nombreuses recrues, le visage des Canaris devrait être bien différent la saison prochaine. Dans les buts nantais, Ciprian Tatarusanu sort d’une saison aboutie, avec 35 buts encaissés en 30 matchs toutes compétitions confondues. Cependant, le Roumain n’est plus titulaire en cette fin de saison et son avenir devrait s’écrire loin de Nantes.

Bernardoni dans le viseur

En fin de contrat à la fin du mois de juin, Tatarusanu ne sera pas prolongé et les dirigeants nantais devraient recruter un nouveau gardien cet été. Dans cette optique, le nom de Bernardoni revient avec insistance du côté de Nantes. Sous contrat avec Bordeaux, le gardien sort d’une bonne saison à Nîmes, mais ne sera pas conservé par les Girondins qui souhaitent garder Costil en numéro un. Dès lors, Bernardoni disposera d’un bon de sortie, qui pourrait donc bien profiter aux Canaris.

Articles liés