FC Nantes : Pierre Ménès refuse de s’enflammer pour Vahid Halilhodzic
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré le succès probant du FC Nantes contre Toulouse (4-0), Pierre Ménès assure qu'il ne faut pas s'enflammer.

Vahid Halilhodzic a soigné son retour à la Beaujoire. Pour son premier match à domicile en tant qu'entraîneur des Canaris, le technicien bosnien a offert aux Nantais leur victoire la plus probante depuis le début de saison. En effet, face à Toulouse, le FC Nantes s'est largement imposé grâce notamment à un triplé d'Emiliano Sala (4-0). Le club se relance donc mais comme Pierre Ménès l'écrit sur son blog, il n'y pas de raison de s'enflammer pour le moment.

«Le chemin sera long et il ne faut pas s'enflammer»

« De son côté, Vahid Halilhodzic a réussi sa première à la Beaujoire. Il s'était félicité d'avoir pu travailler sereinement pendant quinze jours et les résultats ne se sont pas fait attendre. Très à l'aise dans la construction, les Nantais ont concrétisé leurs nombreuses occasions, notamment par l'intermédiaire de Sala, auteur d'un triplé. Comme l'a intelligemment souligné Valentin Rongier au coup de sifflet final, le chemin sera long et il ne faut pas s'enflammer mais les Canaris tiennent leur match référence. »

Articles liés